Cheval Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Nature

Forum dédié aux chevaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestation chevaux du monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion-Gr-Passion
Admin
Passion-Gr-Passion


Messages : 235
Points : 419
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans une salle d'entraînement avec engins ou sans !Ou sur un praticable devant les jurys, ou en train de m'entrainer à la competition !Ou chez moi !Ou encore à l'école, ou dans à un endroit avec ma famille que personne ne peut savoir !Et aussi devant l'ordi !

Manifestation chevaux du monde! Empty
MessageSujet: Manifestation chevaux du monde!   Manifestation chevaux du monde! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:32

-Manifestation « Chevaux du Monde » au Haras de la Vendée lors des journées du Patrimoine 20 Septembre 2009

Cet événement équin unique en France a présenté 22 races des 4 Continents : Afrique, Amérique, Asie, Europe soit plus de 50 chevaux

Akhal Téké, Appaloosa, Arabe, Arabe-barbe, Barbe, Clydesdale, Dale, Franche -Montagne, Frison, Irish cob, Islandais, Quater, Lusitanien, Mini Shetland Minorquin, Mulassière, Paint, Pure Race Espagnole, Shire, Selle Français, Chevaux de race Crème, et Palomino

Ces chevaux, appartenant à des éleveurs et des particuliers, viennent pour une grande majorité des Pays de Loire. Ils ont évolué sur des rings de présentation et ont été montrés aussi, aux 7 400 visiteurs, dans leurs activités sur la grande carrière de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation chevaux du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poême sur les chevaux !
» Races de chevaux.
» Présentation RACES DE PONEYS ET CHEVAUX.
» Monty Roberts, l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux
» Quelles sont les meilleures chevaux que vous avez eu lors des examens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Nature :: monde équestre :: Manifestations-
Sauter vers: