Cheval Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Nature

Forum dédié aux chevaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La p'tite présentation de Shizu-kuu !

Aller en bas 
+2
Pensée
Shizu-kuu
6 participants
AuteurMessage
Shizu-kuu




Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:37

Coucou Very Happy ou plutot こんにちざ 
J'mappelle Juliette, pour les intimes Yuki, j'ai 13 ans et je fais de l'équitation, de la GRS et j'apprend le japonais.
Je suis donc fan du Japon et de l'Asie en générale depuis que je suis toute petite. ^^
J'adore la musique et particulièrement le rock, le punk, l'alternative, visual aussi la pop, la J-pop, l'electronique bref un peu tout après.
Sinon ben j'habite à Montpellier et je suis en 5° dans un collège de m**de !

Côté équitation j'vais essayer de passer mon galop 2 cet été mais faut encore que je trouve un stage Rolling Eyes
Je monte au club de l'UCPA à st clément de rivière.


Voili voilou je sais pas si j'ai oublié des choses vous pouvez me demander. Razz


Dernière édition par Shizu-kuu le Mer 27 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Admin
Pensée


Messages : 44
Points : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:18

Bienvenue sur le forum !!

Sinon sa doit pas être très dificile de trouver un stage (en fait j'en sais rien je ni suis jamais allé) mais le galop 2 est pas très dificile (sauf pour la thèorie c'est pour sa que moi j'ai du le repasser et j'aurais du plus la bosser car j'avais un bon niveau mais tout le monde fait des ereures mais je m'en suis voulue à mort ) assez parlé de moi on ouvrira un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-nature.forumactif.com
Redrum

Redrum


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:30

    Bienvenue la miss =)
    On a ça en commun d'aimer l'Asie <3 Donc je te dirais plutôt : ようこそ しずく !!
    Montpellier ... Dire que Monoral devait y passer --" D'ailleurs en ce moment je vois du Montpellier partout, c'est navrant xD

    Bref. La seule chose que je te demanderais c'est de mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu-kuu




Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:10

Mouhaha xD
jviens de poster une réponse sur ta présentation et j'avais même pas vu que t'avais répondu à la mienne ! Razz

Ouii pour l'avatar je cherche juste une belle photo.

Au fait est-ce que tu prends des cours de Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Redrum

Redrum


Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 18/05/2009

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:54

    S'il y avait des cours de japonais à Monaco ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Gr-Passion
Admin
Passion-Gr-Passion


Messages : 235
Points : 419
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans une salle d'entraînement avec engins ou sans !Ou sur un praticable devant les jurys, ou en train de m'entrainer à la competition !Ou chez moi !Ou encore à l'école, ou dans à un endroit avec ma famille que personne ne peut savoir !Et aussi devant l'ordi !

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:50

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 28
Points : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:37

Salut !!!!Je m'appelle Marine, je suis la grande soeur d'Elisa .Elle vachement petite ta présentation lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Gr-Passion
Admin
Passion-Gr-Passion


Messages : 235
Points : 419
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans une salle d'entraînement avec engins ou sans !Ou sur un praticable devant les jurys, ou en train de m'entrainer à la competition !Ou chez moi !Ou encore à l'école, ou dans à un endroit avec ma famille que personne ne peut savoir !Et aussi devant l'ordi !

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:47

Marine a écrit:
Salut !!!!Je m'appelle Marine, je suis la grande soeur d'Elisa .Elle vachement petite ta présentation lol! Very Happy
Oui car on n'y croit pas trop à "La p'tite présentation....." Razz
En fait elle est super grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène-GR

Mylène-GR


Messages : 84
Points : 74
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Sucy-En-Brie

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:05

Arrêter de vous contredire!
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Gr-Passion
Admin
Passion-Gr-Passion


Messages : 235
Points : 419
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans une salle d'entraînement avec engins ou sans !Ou sur un praticable devant les jurys, ou en train de m'entrainer à la competition !Ou chez moi !Ou encore à l'école, ou dans à un endroit avec ma famille que personne ne peut savoir !Et aussi devant l'ordi !

La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:07

Euh non on était du même avis pour une fois, en fait quand on disait qu'on y croyait pas à la petit présentation c'est parce que en fait elle est grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite présentation de Shizu-kuu ! Empty
MessageSujet: Re: La p'tite présentation de Shizu-kuu !   La p'tite présentation de Shizu-kuu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite présentation de Shizu-kuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation de cet endroit !
» Présentation de ce forum.
» Présentation partie du forum.
» Présentation RACES DE PONEYS ET CHEVAUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Nature :: V.I :: Présentations-
Sauter vers: