Cheval Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Nature

Forum dédié aux chevaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manga'Zur !!Pour ceux qui aime les manga !

Aller en bas 
AuteurMessage
Passion-Gr-Passion
Admin
Passion-Gr-Passion


Messages : 235
Points : 419
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Dans une salle d'entraînement avec engins ou sans !Ou sur un praticable devant les jurys, ou en train de m'entrainer à la competition !Ou chez moi !Ou encore à l'école, ou dans à un endroit avec ma famille que personne ne peut savoir !Et aussi devant l'ordi !

Manga'Zur !!Pour ceux qui aime les manga ! Empty
MessageSujet: Manga'Zur !!Pour ceux qui aime les manga !   Manga'Zur !!Pour ceux qui aime les manga ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:45

Alors tout d'abord connaissez-vous Manga'Zur?Ben moi toutes les années ça passe et c'est ce samedi jusqu'au jour qui suit, en clair jusqu'à dimanche !Manga'Zur c'est quoi?Et bien Manga'Zur c'est une fête où nous achetons pleins de manga et tout,(Quand je dis et tout ça veut dire qu'il y a des posters des déguisements et pleins d'autre choses !) même ce qu'on ne trouve pas en général !Des manga?C'est quoi?Des manga se sont des livres qui se lisent de droite à gauche, niveau écriture c'est un peu de la BD.
Voilà !!Je n'ai pas mis de S à manga car il me semble que c'est invariable !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga'Zur !!Pour ceux qui aime les manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la TREC
» Pour toi mon amie fidèle, Geneviève !
» Avez-vous des problèmes en parcourant le forum?Avez-vous des idées pour améliorer le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Nature :: A part le cheval ... :: le discutoire-
Sauter vers: